jeudi 25 avril 2013

D'AVENTURES EN AVENTURES...

Un mois de mars/avril riche en évènements! Le déménagement s'est bien passé, je vis enfin dans mon appartement, le voyage aux États-Unis est derrière moi mais que de souvenirs... Le salon de G et C a ouvert, S est ma nouvelle amie facebook, M est une nouvelle connaissance, Mamie m'a fait peur, S a une nouvelle coupe de cheveux, J refait du tennis avec moi, les beaux jours reviennent, AN m'a laissé un message vocal pour ma fête, ma cuisine aménagée me plait beaucoup, j'ai l'impression d'avoir plein de chose à faire. Je n'ai plus de télé depuis un mois mais je m'en passe plutôt facilement au final. Promis, le mois prochain je fais un article plus sérieux car là j'avoue ce n'est pas le top mais j'ai l'impression d'être débordé! @+


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire